Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
All hand made
2 juillet 2015

Les tote bag

  Moi, je n'aime pas avoir la même chose que tout le monde... J'aime ce qui est original, et j'aime surtout faire beaucoup de choses moi-même... Dans la jungle des sacs, j'ai décidé de me faire plaisir en créant MON sac, celui qui me ressemble pleinement, qui ne me coûte pas 3 salaires, et forcément que je suis seule à détenir (c'est ça le luxe non?). Alors voilà, un tote bag, des feutres pour tissus, un fer à repasser, et le tour est joué!!!!!!

Si ces sacs vous plaisent, vous pouvez les retrouver ici (avec tout plein d'autres modèles!!!)
all you need is chocolate

cornet de glace

je suis parfaite

sac fourre tout

coeur rouge

Publicité
Publicité
Commentaires
All hand made
Publicité
Archives
Publicité