Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
All hand made
29 juin 2015

Photographies parisiennes

   Aujourd'hui, et pour mon premier post, j'ai décidé de vous présenter une petite série de photographies noir et blanc, prises à Paris durant l'hiver 2014. J'aime Paris en touriste!!!!! Je ne me lasserai jamais de m'y ballader, un peu au gré du vent, j'y découvre à chaque fois des choses nouvelles, que je n'avais pas vu auparavant... Aaaaah Paris!!!! Mystérieuse, amoureuse, avec ce petit goût légèrement vintage que l'on reconnaitrait entre mille!!!! Je n'ai qu'une envie, y retourner!!!!

Si ces photos vous interressent, vous pouvez les retrouver ici
affiches publicitaires

all you need is wine

banc public circulaire

champs de statues parisiennes

contemplation de la roue de paris

Publicité
Publicité
Commentaires
All hand made
Publicité
Archives
Publicité